Preloader Image

Acquérir une franchise

Delit Music est toujours à la recherche de quelques personnes désireuses d’acquérir une franchise Delit Music. La plupart des franchisés devront choisir un nom de domaine de notre liste Delit Music. Certaines des compétences sont indispensables pour l’acquisition de la franchise comme: – Antécédents et expérience dans le domaine musicale – Antécédents et expérience en affaires.

Sautez le pas, devenez franchisé !

Chaque année, des milliers d’entrepreneurs réalisent leur rêve d’indépendance en créant une franchise. La franchise est une pratique commerciale très répandue. Le principe est simple : une entreprise existante (le franchiseur) accorde à une autre entreprise (le franchisé) le droit de commercialiser ses produits et/ou services, sous condition que le franchisé respecte le concept qu’il a mis en place. Le franchisé tire ainsi parti de l’expérience que l’enseigne a acquise au fil des années. Nul besoin de dépenser des coûts astronomiques en recherche et développement, ou de travailler sur l’aspect visuel du point de vente ! Tout a été pensé, étudié et expérimenté par le franchiseur.

Il exploite le savoir-faire, l’image de marque et la notoriété de l’enseigne. Il bénéficie de conseils et d’une formation permanente sur les produits, les techniques commerciales, les outils informatiques utilisés dans le cadre de son activité, etc…

L’aventure vous tente ?

Veuillez nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

Remarque: Pour voir les franchises libres, veuillez cliquez-ici

FORMAULIRE DE DEMANDE