Réalisé par la journaliste Sylvie Malter
Sylvie :
- J’ai écouté vos titres sur délit radio et constaté que certains était plus salsa que la musique africaine dites-nous pourquoi cette variation de style?
Ami Eliano :
Vous savez j’ai commencé ma carrière musicale en Angola avec le groupe que j’avais créé les Ango Stars. Arrivé en France j’ai dû m’adapter au fur et à mesure car je suis une personne qui écouté beaucoup de style de musique et cette curiosité d’écoute me permet de varier mon inspiration sur mes textes.
Sylvie :
- Parlons de vos scènes, j’ai vu que vous êtes beaucoup sollicité?
Ami Eliano :
Oui c’est vrai que je suis beaucoup sollicité car mon groupe les Anko stars que j’ai créé à mon arriver en France précisément sur paris est composé de musiciens connu et cela nous donne plus de visibilité et crédibilité. Car vous savez que la crédibilité c’est très important dans notre milieu.
Sylvie :
- Dites-nous que devient votre ancien groupe Ango Stars?
Ami Eliano :
Ango Stars existe toujours et plusieurs membres sont à l’étranger mais de temps en temps nous organisons quelques scènes sur paris.
Sylvie :
- Donner moi une info exclusive sur vous ?
Ami Eliano :
Je suis en pourparler avec un organisateur de spectacle pour un grand spectacle le 10/11 novembre qui est le jour de la fête d’indépendance de l’Angola.
Sylvie :
- Merci Ami Eliano et bonne continuation de votre projet ?